ELECTIONS CNVL

Publié le vendredi 11 décembre 2020 23:20 - Mis à jour le lundi 14 décembre 2020 23:35
Capture d’écran 2020-12-11 à 23.12.17.png
Les élections au CNVL auront lieu lundi 14 décembre, pendant la première séance de travail du CAVL. Découvrez les candidatures!

Nous procéderons lundi 14 décembre aux élections pour le Conseil National de la Vie Lycéenne (https://www.education.gouv.fr/le-conseil-national-de-la-vie-lyceenne-12128)

Les élus titulaires du CAVL peuvent se présenter et voter pour représenter les lycéens et lycéennes de l'académie dans cette instance nationale, présidée par le ministre.

Vous pouvez découvrir çi dessous les tickets de candidatures, des binômes filles-garçons, ave leur profession de foi.

Bonne lecture

Binôme 1 : Amina et Jéremy

Ticket de candidature :Ticket candidature Amina et Jeremy.jpeg

Profession de foi :Profession de foi Amina et Jeremy.jpeg